Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il se sera fait attendre. Mais l’attente n’aura pas été vaine.
Dernièrement pas mal de licences ont été acquises par EA SPORTS et cela bien que la firme concurrente en avait négocié les droits comme notamment avec les équipes brésiliennes.
C’est David Rutter qui l’a annoncé en personne sur la grande scène lors de la conférence EA qui s’est tenue cet après midi, c’est maintenant au tour du championnat argentin de se partager entre les deux concurrents.
Fort de ces 20 clubs avec des joueurs de talent en grand nombre, le championnat argentin sera sous licence officielle tout comme plus de 32 autres championnats et notamment l’équipe nationale du Brésil qui sera également enfin licenciée dans le prochain opus.
Mais ce n’est pas tout, pour pas que les joueurs argentins ne soient dépaysés, le stade argentin La Bombonera sera modélisé pour le prochain opus.
rhoooooooooo!!! excusez ma vulgarité mais là… érection totale! :-))))))))
Parfait excellent championnat avec des joueurs comme Riquelme, Trezeguet …. Manque plus que le retour du championnat turque qui est quand même le sixième ou septième championnat au monde ou il y’a le plus de stars
j espere un vrai mode carriere amerique du sud
c’est bon ca !
enfin entre l’Argentine le Chili c’est excellent
et la colombie? c’est confirmé?
Et ben on dirai que PES commence à faire peur à EA …
En tout cas c’est très bien comme ça , EA cette année à vraiment décider d’agrandir le contenu du jeu .
J’espère toujours voir le championnats turc , ukrenien et grec être officiliasé .
Et il serai bien que EA commence à travailler à l’obtention des championnat Uruguayen , Colombien etc àfin de pouvoir ce faire un semblant de Libertadores en carrière .
Et commencer à pensé à intégre au moins toute les équipes en tête de leur championnat , comme Zagreb , Cluj etc , à défault d’avoir le championnat entier .
EA avance bien , mais j’en attend bien plus étant donner que pour moi le championnat Argentin n’est qu’un retard par rapport à ce qui aurai déjà être fait .
Par contre je trouve que la perte du championnat Turc reste intolérable , de la même façon que tout les club qualifier en coupe d’europe ne soit pas présent dans le jeu ( alors je ne parle même pas des coupe continental ) .
J’attend aussi D’EA plus de selection national , comment ce fait t’il que des nations comme le Nigéria ou le Japon qui domine le football dans leur continent ne soit pas encore dans le jeu ?
Bref c’est bien mais il y a encore pas mal de boulot avant de prétendre être la " simulation ultime de football " car le fooiball c’est avant tout une variété d’équipe avec des style et une culture footballistique différent ce que Fifa à du mal à retranscrir ( mais c’est pas le débat ici )
en ce qui concerne les équipe comme CFR Clul ou Zagreb je pense que c’est jouable de les voir dans reste du monde car les club argentin vont laisser de la place …. voilà prk nous devrions voir aussi le shaktar donestk enfin j’espère =)