Alors que Microsoft est revenu aujourd’hui sur la question du DRM, Andrew Wilson continue de nous en dire plus sur FIFA 14 et notamment la Kinect 2 de la Xbox One.
Grâce à cette dernière qui s’est vu équipée d’une nouvelle caméra HD 1080p, de nombreuses interactions seront possibles sur différents jeux et on en aurait bien vu quelques unes pour FIFA 14. Et bien Non.
Nous ne voulons pas le faire juste parce que c’est disponible. Nous voulons faire des choses qui augmentent vraiment à l’expérience de jeu.
Avec les commandes vocales dans FIFA 13, les arbitres entendent ce que vous dites ou encore elles permettent d’activer des changements de formations et des remplacements. Ces commandes, elles, ne seront pas oubliées dans FIFA 14.
En ce moment nous sommes encore dans une position où nous voyons la voix comme la fonctionnalité de Kinect la plus pertinente pour FIFA. Il y a de nouvelles capacités de reconnaissance vocale dans la nouvelle Kinect, l’équipe tente de l’utiliser pour s’assurer que nous vous donnerons un niveau encore plus élevé de contrôle par la voix dans le jeu.
Via EuroGamer
et quand on va engueuler les arbitres, ils vont nous dire quoi… ?
carton rouge