Aujourd’hui débute la 5e et avant dernière saison Online de la FIFA Interactive World Cup 2013 et il ne reste plus que 4 dernières places à décrocher pour la finale mondiale.
Pour le moment, les joueurs hispaniques survolent la compétition avec les qualifications lors de la première saison de Edizon Quiroga (Colombie), et Dani Cordera (Espagne), suivi de Daniel Rodriguez (Colombie) et Marc Arisa (Espagne) ainsi que de Martin Oscar (Espagne) et Krasimir Ivanov (Bulgarie) pour la 3e saison.
Les gagnants de la 4e saison ne sont pas encore validés et le classement a été dominé par les joueurs saoudiens, mexicains et colombiens.
Du côté Offline, il n’y aura pas d’étapes qualificatives cette année et les 3 meilleurs joueurs français de l’année retrouveront Bruce Grannec pour une confrontation territoriale qui sera également organisée en Angleterre, Allemagne, Espagne et Italie afin de déterminer les champions nationaux.
Vous avez encore toutes vos chances pour rejoindre Alfonso Ramos à Madrid ce printemps et tenter de devenir le Champion du Monde FIWC 13.
Rendez vous sur FIFA 13, menu FIWC sur PlayStation 3 exclusivement pour participer à la 5e saison Online.
Le palmarès de la FIWC
- 2012 : Alfonso Ramos (Espagne)
- 2011 : Francisco Cruz (Portugal)
- 2010 : Nenad Stojkovic (États-Unis)
- 2009 : Bruce Grannec (France)
- 2008 : Alfonso Ramos (Espagne)
- 2006 : Andries Smit (Pays-Bas)
- 2005 : Chris Bullard (Royaume-Uni)
- 2004 : Thiago Carrico de Azevedo (Brésil)