Et si vous deviez décerner le Ballon d’Or dans FIFA 13.

Publié: 11 décembre 2012 dans Equipes, Stats, Licences, FIFA 13
Tags:, ,

Ballon d'Or FIFA 13Dévoilé sans grande surprise il y a une quinzaine de jours, nous connaissons depuis les 3 finalistes en lice pour le Ballon d’Or 2012. Dans un peu moins d’un mois aura lieu la cérémonie et le titre ira soit à Cristiano Ronaldo, Andrés Iniesta ou pour la 4e année consécutive à Lionel Messi.

Et si vous deviez décerner le Ballon d’Or dans FIFA 13 parmi ces 3 joueurs, à qui irait-il?

Partagez vos performances avec ces joueurs dans les commentaires. Lequel d’entre eux vous a permis de décrocher les plus beaux titres en ligne, dans le mode carrière ou encore sur Ultimate Team.

Méritent ils leurs statistiques dans FIFA 13?

Statistique / Joueur Andrés Iniesta Cristiano Ronaldo Lionel Messi
Accélération 79 90 95
Agilité 83 93 94
Equilibre 86 75 95
Détente 54 94 73
Réactions 90 88 95
Vitesse 73 94 92
Endurance 78 87 80
Force 59 79 67
Contrôle 94 95 96
Centre 85 84 85
Effet 80 88 87
Dribble 90 91 97
Finition 73 91 95
Précision CF 65 79 82
Précision Tête 54 87 73
Longue Passe 89 72 75
Tirs de loin 75 92 88
Penaltys 65 85 76
Passe courte 95 82 89
Puissance Tir 65 94 80
Geste Technique 4 5 4

Les statistiques ne prennent pas en compte les mises à jour des Journées EAS FC ou Boost dans FUT.

Commentaires
  1. Hervé Delmas dit :

    Ronaldo

  2. nico dit :

    ronaldo dans fifa 13 mais messi en vrai

  3. GaetanCR7 dit :

    Cristiano Ronaldo Ballon de Oro 2013 !

  4. WILLIAMM20 dit :

    Ronaldo car il joue au Real.

  5. Ronaldhino dit :

    Messi à 100% !

  6. RealCR7 dit :

    Ronaldo

  7. sebana dit :

    Moi je suis a fond pour CR7 déjà car il est juste génial au réal ensuite en équipe national ben il se démerde mieux que messi qui lui malgres les joueurs d’argentine n’en branle pas une …
    Et puis perso un joueur qui se blesse jamais qui ne ressent limite aucune fatigue ben excusé moi mais je trouve sa très louche ;-) (je parle de messi)

    • Marco dit :

      Messi – Argentine : 75 M (31 B)
      Cristiano Ronaldo – Portugal : 100 M (37 B)

      • Voyez contre qui joue l’Argentine les trois quarts du temps aussi… A la dernière Copa, Messi a été + un boulet pour son équipe qu’un vrai leader… Alors qu’au dernier Euro, CR7 a envoyé purement et simplement le Portugal en demies.

  8. YZ dit :

    sebana encore un rageux de messi.
    Je n’aime ni le real ni le barça , encore plus je déteste la LIGA aka le seul championnat du monde qui finit à 30 points entre le 2ème et le 3ème, mais si il y a un ballon d’or à donner sur FIFA 12 ou 13 ce serait à Ronaldo ,et il faut dire que ses 1m86 y sont pour beaucoup.

  9. WILLIAMM20 dit :

    Messi la seule chose qu’on sait qu’il a pris c’est les hormones de croissance financées par le Barça.

  10. Marco dit :

    Dans Fifa y’a pas plus cheater que Cristiano Ronaldo, à chaque fois que je joue contre le Real, le mec prends CR et court, tir et marque que Messi est plus compliqué à utiliser… Bref, les rageux diront ce qu’ils veulent mais dans le jeu CR est le meilleur mais en vrai ce n’est même pas comparable… Lionel Messi ^^

  11. sebana dit :

    Pour répondre a tous les commentaires
    1) Je ne suis pas un rageux comme disent certains
    Si ma préférence va a CR7 c’est que je le trouve meilleur après chacun son avis
    Messi étant un joueurs plus collectif que CR7 il dépend pour la plus part du temps de ses coéquipier que CR7 même s’il peut faire la difference seul .

    2) Pour ce qui est du dopage cela est répandu dans le football et puis je n’est pas dit que messi était dopé j’ai juste fait un sous-entendu (je ne fait pas affirmé ce que je ne sais pas) donc nuance ;-)

    Donc voilà tout après d’autre joueurs mérite le ballon d’or et ne sont pas la par rapport a ce duel fort médiatisé car je trouve qu’iniesta n’a rien a envié a CR7 et Messi ;-)

  12. TheBlackLolo97 youtuber french dit :

    mwa perso je déteste la liga il y a pas de bonne défense mais pour le ballon d’or je vote ronaldo dans fifa et iniesta en vrai.
    Mais messi et ronaldo devraient venir dans le championnat anglais la on verrait s’ils marqueraient 50 buts. Ils seront a peine à 20.

    • sebana dit :

      Theblacklolo97 tes pas serieux sur ta dernière phrase ???
      Tu as déjà oublié ce qu’a fait CR7 à Manchester United…
      Ou alors sa fait pas longtemps que tu suis le football anglais xD

    • Daniel dit :

      je te rappele que quand c.ronaldo était en Angleterre il avais marquer en toute une saison 46 buts c’est la qu’il a gagner le soulier d’or le ballon d’or le championnat anglai et la champions league.

  13. zahi dit :

    pas de questions , c messi qui aura le ballon d’or

  14. Stev972 dit :

    Ronaldo à 10 points, Messi 9, Iniesta 3 …..Je compte les caractéristiques en vert

  15. poher dit :

    esque quelqun pourrait m acheter xavi alonso en 4-4-2 avec 33 contrats a un prix entre 20 000 et 25 000 on peut s arrange (sur ps3)

  16. Arda61 dit :

    Même si Ronaldo est meilleur que Messi et Iniesta dans Fifa, Messi mérite le ballon d’or dans le jeu et dans la vrai vie (je suis fan de l’Atletico et je déteste le barca) car déja Messi est certe petit et mauvais de la tête mais est un très bon passeur très polyvalent ils peut jouer milieu offensif, allier ou avant centre. Ronaldo et Iniesta sont bons mais regarder la vérité en face, les stats parlent d’eux même: Messi affolle les compteurs tout en jouant collectif.

  17. jeanmougin dit :

    C’est Zlatan le meilleur point final

  18. Zbstyle dit :

    Moi je vote Messi,car il n’a pas besoin de faire 1m87 comme certains pour montrer sa technique son intelligence de jeux il fait jouer les autres bref.
    Messi tire mieux que Ronaldo attention je précis " NIVEAU FREE – KICK" je trouve qu’il les cadres mieux que Ronaldo il met mieux l’effet après à vous de voir.

    "Mais messi et ronaldo devraient venir dans le championnat anglais la on verrait s’ils marqueraient 50 buts. Ils seront a peine à 20 "Mec stop parler comme un ane sans mettre ton propre cerveau sur ON "
    Déjà que Chelsea a du mal à battre Atlético Madrid tu viens parler ??? Messi en Angleterre il les manges tous crus vous parler de niveaux le quelle ??? Moi je vois un championnat remplit de vieux joueurs Giggs Scholes Berbatov ….

    A part Chamberlain et autre y’a qui ?? Pas besoin qu’il aille en Angleterre regarde la Ligue des Champions si tu n’as pas regarder le match Manchester – Barca je t’invite à aller le regarder l’ami tu verras si il a eu du mal après certains me diront et Chelsea ?? Ce match étais le plus honteux que j’ai jamais vue de la part de Chelsea aucune tactique " se mettre à onze dans le but " Elle est ou la tactique ??? Moi je vois le petit gamin qui n’est rien sans xavi et iniesta mettre une belle passe décisive sur Xavi qui la rate pourtant " contre Chelsea " ???Et contre Manchester United ?? Une belle tete de 1m69 venir en lucarne chez l’un des meilleurs gardien du monde qui a pris sa retraitre 1 m 90 plus ou moins ..

    Sebana t’es sérieux ?? Bon sang ouvrez vos yeux qui est aidé en Liga Messi ou Ronaldo.Ozil est dans l’équipe de Ronaldo t’es avec moi la ?? Di Maria aussi ?? Qui était premier et deuxième du classement Liga l’année passé Xavi ou Iniesta ??

    1. Lionel Messi FC Barcelone 16 p.
    -. Mesut Özil Real Madrid 16 p.
    3. Ángel Di María Real Madrid 15 p.
    4. C. Ronaldo Real Madrid 12 p.
    -. Jesús Navas FC Séville 12 p.
    6. Dani Alves FC Barcelone 11 p.
    7. Gonzalo Castro Majorque 9 p.
    8. Kaká Real Madrid 8 p.
    -. Xabi Alonso Real Madrid 8 p.
    -. Andrés Iniesta FC Barcelone 8 p.
    -. J. J. Barkero Levante 8 p.
    -. Raúl García Osasuna 8 p.
    13. Xavi FC Barcelone 7 p.
    -. Sergio García Espanyol 7 p.
    -. Cesc Fábregas FC Barcelone 7 p.
    -. G. Higuaín Real Madrid 7 p.
    17. Carlos Martins Grenade FC 6 p.
    -. Juanfran Atlético Madrid 6 p.
    -. Santi Cazorla Malaga 6 p.
    -. Rubén Castro Betis Séville 6 p

    Les hormones de croissances ne donnent pas la technique mon grand ni l’intelligence à ce que je sache et tu n’es pas médecin pour dire ce que j’hormone change ou pas.

    Ronaldo à joué contre qui de spéciale ?? Danemark il a eu du mal ,Pays bas ils ont été en final de la coupe du monde et c’est tout après on dit qu’ils sont très fort malgré leurs joueurs,a part l’Allemagne contre qui ils ont bien joué y’a quoi ?? Après Ronaldo avait dit en conférence quand il était qualifié pour les quarts contre la république Chèque " Messi il était ou en copa l’an passé il c’est fait éliminer en quart " Mais si il était en quart contre l’Allemagne ou l’Espagne " Est ce qu’il aurait dit sa comme un homme ??? Messi lui ne parle pas trop en presse mais répond sur le terrain.

    A se que je sache , les hormones ne donnent pas la technique ou l’intelligence de jeux.Alors avant que tu inventes des choses puisque tu n’es pas médecin enfin j’en sais rien mais je pense pas vue ton commentaire réfléchis.
    Déjà lui n’as pas le jeux de Chelsea ou une autre équipe d’Angleterre pour venir en Angleterre et lui le sais très bien.
    Après dans fifa , j’avoue que moi pro Messi et Barca j’ai plus de plaisir de jouer avec Ronaldo car je suis un joueur plus technique

    • J’suis MDR, mais j’vais répondre quand même à Zbstyle…

      Messi et "technique", ça ne va pas ensemble hein. Messi est un dribbleur, pas un joueur technique. La technique, c’est le fait d’utiliser des gestes spécifiques pour dribbler, or Messi ne fait AUCUN geste technique. Il a une formidable conservation du ballon en conduite de balle. Mais JAMAIS il ne fait de gestes techniques comme un passement de jambe, une roulette, etc.

      Ensuite, la chose la plus drôle que tu aies dite dans ton commentaire, c’est sur le championnat anglais. Donc pour toi, si Messi joue bien contre des équipes anglaises en LDC, ça veut dire qu’il défoncerait tout en Premier League ? MDR ! Entre jouer contre des équipes anglaises avec le meilleur collectif du monde (le Barça) et jouer contre des équipes anglaises au sein d’un collectif anglais, y’a une grande différence. Dans le jeu développé par le Barça, Messi est énorme, mais dans un collectif moins basé sur la conservation du ballon et plus sur la contre-attaque, le jeu de tête et la puissance physique, Messi n’existerait pas, à mon sens.

      Ensuite, tu parles du match de Messi contre Chelsea. J’ose espérer que tu ne parles pas des demies-finales de l’année dernière… Au match aller, le but de Chelsea fait suite à une perte de balle au milieu de terrain de… Messi. Au match retour Messi manque un pénalty. J’suis à deux doigts de dire que si le Barça se fait éliminer l’année dernière, c’est à cause de Messi… Quant à son but de la tête contre Manchester, le premier défenseur est à au moins 1 mètre 50 de lui quand il fait sa tête… C’est sûr que c’est pas la même chose. Les défenseurs auraient été au corps à corps, Messi la touchait pas.

      Ensuite, l’argument des passes décisives. La différence, c’est qu’au Real tout le monde est susceptible de marquer, ou presque, et beaucoup de buts sont marqués sur corner, surtout l’année passée. En d’autres termes, Ronaldo, qui n’est pas attaquant de pointe comme Messi, n’est pas à la finition de toutes les passes de ses coéquipiers. C’est souvent Higuain ou Benzema qui y sont. Ronaldo y est aussi, mais compare le nombre de buts de Ronaldo faisant suite à une passe de Özil ou Di Maria l’année dernière avec le nombre de buts de Messi faisant suite à une passe de Xavi et Iniesta. Autre preuve, jusqu’à très récemment, Messi marquait presque pas en Argentine, ce qui montre bien que la présence de Xavi et Iniesta change tout. Mais bon, on attend hein, quand Xavi sera plus là déjà, on verra bien si Messi marque autant. A mon avis, légèrement moins.

      Ensuite, les hormones de croissance. Non, ça n’affecte pas le jeu ni l’intelligence. Mais c’est simple. Si Messi n’avait pas eu d’hormone, il ne serait pas là aujourd’hui. Alors moi je dis, tant mieux qu’il les ai eues, au moins on a du spectacle et on voit un des meilleurs joueurs de tous les temps jouer en même temps qu’un autre, Cristiano Ronaldo, qui est lui aussi un des meilleurs de tous les temps. Cependant, on ne peut pas faire comme si Messi n’avait pas été aidé pour être là où il est, alors que CR7 s’est construit tout seul.

      Voilà voilà, bonne continuation et bonne année 2013.

  19. Zbstyle dit :

    "CR7 s’est construit tout seul" Pas mal la blague. Quand on voit l’entraineur qu’il avait à Man Utd qui étais comme un père pour lui et sans oublier les deux Xavi et iniesta de ce club Paul scholes et Rayan Giggs je doute fort de ton affirmation, puis les gens qui pensent que Messi est soutenu par Iniesta et Xavi sa me fera tout autant rire. Quand on regarde bien les but de Messi il est à l’origine de la quasi totalité des actions et des buts du Barça pour moi Messi et le "déclencheur" de cet équipe. Le Barça est un GRAND club si leurs spécialistes avait vu que Messi était un joueur "Assisté" comme certains le prétendent ils ne l’aurait jamais "Hospitalisé". En se qui concerne le championnat Anglais c’est un gros FAKE autant regarder des cochons jouer au football aucune tactique dans leurs jeux j’ai même honte de qualifier ce qu’ils font de football, je me rappel encore les commentaires des journaliste à la télé qui décrivaient le jeux de "honteux" et je suis totalement d’accord avec eux. De ce fait, je comprends pourquoi Messi ne souhaite intégrer ce championnat (si on peut qualifier sa de championnat)
    Sur ce, bonne année et bonne santé.

    • T’es hallucinant mec… La Premier League est de loin le championnat le plus compliqué. C’est pas du football dès qu’on dribble pas toute l’équipe ou qu’on fait pas 2000 passes par match alors ? Mais la contre attaque, la rigueur défensive, le jeu de centres et les frappes de loin ça fait autant partie du football que les dribbles et les jeu de passes à 10… CR7 il est parti du Sporting Portugal mon gars, il est pas arrivé direct dans un club énorme. Il a fait un match fabuleux en amical contre United et quand il est arrivé là bas c’était une crevette sans physique qui savait que dribbler. Il est devenu un monstre physique et footballistique tout seul, en s’entrainant 1h après la fin de l’entrainement du reste de l’équipe. Tous ses coéquipiers ou ex-coéquipiers le décrivent comme un acharné de travail, il passe son temps à se surpasser. Personne ne dit l’inverse sauf les gens qui ne savent rien faire d’autre que le dénigrer, comme toi. Après, pour ce qui est d’être Ballon d’Or, évidemment qu’il a eu besoin du reste de son club, c’est le principe d’un sport collectif hein… Que quelqu’un d’honnête ici ose me dire que CR7 ne s’est pas construit tout seul, à force d’un travail énormissime. Beaucoup de grands joueurs qui l’ont connu le décrivent comme le plus grand bosseur qu’ils n’aient jamais vus (Evra, Rooney, Xabi Alonso, Casillas, Ramos, et même Zidane, qui est dans le staff au Real). Franchement, que tu donnes ton avis, y’a pas de problème, mais oser dire que le championnat anglais est bidon, c’est franchement faire preuve d’un grand amateurisme. Quant à ce que tu dis sur Messi au Barça, y’a pas de déclencheur au Barça. Ils font tourner le ballon 5 minutes avant de trouver la faille. Messi déclenche une action en ce sens où il trouve toujours le moyen idéal de se démarquer, et c’est une qualité que je n’ai jamais vu chez aucun autre joueur. Au Barça, lors d’une attaque, tous les joueurs ou presque touchent le ballon, alors y’a pas vraiment de "déclencheur". Messi c’est le finisseur. Le jeu du Barça est un orchestre et Messi sublime le tableau. Mais entre nous, et sans vouloir être méchant, je trouve que tu es d’une mauvaise foi assez énorme, et que tu as l’air bien moins amateur que tu ne nous le montre au travers de tes commentaires pour le moins… troublants…

  20. Zbstyle dit :

    Ok, pas de problème je suis amateur , mauvaise foi malgré que me connais pas mais cite moi une tactique de jeux exemplaire Messi n’est pas un finisseur à la base c’est un faux n9 qui viens demander très bas et pas un ailier qui est censé revenir mais lui il ne faut pas oublié qu’il est buteur et sais faire jouer les autres.Autre chose , je n’ai jamais dit que Ronaldo était un mauvais joueur ensuite ce qui concerne du travail je suis au courant je ne l’ai pas démenti je suis juste contre les personnes qui qualifie le championnat Anglais " meilleur au monde " sachant qu’ils ont aucune tactique et si Hazard Osca réussisent la bas je ne vois pas pourquoi Messi ne réussira pas ????!!!!

    • Y’a pas besoin de connaître quelqu’un pour dire qu’il est de mauvaise foi… Tu essaies de donner à Messi des qualités qu’il n’a pas. Le championnat anglais est physique, et lui ne l’est pas. Ca joue beaucoup de la tête et Messi est une buse de la tête. Il va réussir pendant quelques mois, puis il se fera marcher dessus, comme Silva, dont on entend de moins en moins parler, avec le temps. Aucune tactique ? Ils jouent comme beaucoup d’équipes en Europe. Défense solide, ailiers rapides. C’est de la tactique hein… Oser dire que le championnat anglais n’est pas tactique, c’est quand même dire une sacré grosse ânerie. Hazard ? Tu trouves qu’il est excellent à Chelsea toi ? Moi j’le trouve banal. Oscar est une révélation, on a tendance à en faire beaucoup sur lui, et les défenseurs trouveront bientôt la parade… Et Messi est faux n°9 parce que c’est la tactique du Barça, comme la Roja d’ailleurs. Il ne vient pas demander bas, il suit le dernier défenseur pour pas être hors jeu. Il s’excentre souvent, mais voilà tout. Il est attaquant de pointe, c’est donc son rôle de marquer beaucoup, ce qu’il fait. Au Real, Ronaldo fait le taf de Benzema et Higuain en plus de son taf d’ailier…

      • Zbstyle dit :

        Lol mec tu regardes les match du barca ou ??? Parceque dire que Messi suis le défenseur …. :s

      • Bah regarde les matches un peu mieux. Messi, quand l’autre équipe a le ballon, il est loin sur le front de l’attaque, et il revient en marchant. Il défend jamais, il se replace tranquillement en faisant gaffe de pas être hors jeu…

      • Zbstyle dit :

        Mec c’est pas un ailier tu dois le savoir sa !

      • Zbstyle dit :

        Je veux dire que Messi viens chercher très bas le ballon pas venir défendre faut comprendre ce que j’écris

      • Bah oui "mec", donc c’est bien ce que je dis… Il va pas chercher les ballons bas puisqu’il est en pointe. T’essaies de me contredire mais tu me donnes raison…

      • Mais il vient pas chercher le ballon bas ! Il suit la défense pour pas être hors jeu, donc il se retrouve bas… WAAAA hallucinant quoi…

      • Zbstyle dit :

        Mec ALLO MESSI VIENS CHERCHER BAS DE SES COEQUIPER ATTENTION COEQUIPER ET POUR DEFENDRE CE NEST PAS UN AILLIER QUI DESCEND ET QUI MONTE

      • MDRR ! Tu dois faire exprès… Allez, Ciao :)

  21. Zbstyle dit :

    D’un coté tu as raison, il n’a pas le jeux que possède ce championnat que je hais voilà pourquoi !

  22. Zbstyle dit :

    Angleterre – Italie a part les Italiens je n’ai vu personne sur le terrain en euro 2012 et dans ce championnat non plus toucher le ballon fait parti du football ce jeux à dix dont tu parles à rendu l’Espagne champion d’Europe et le Barca l’une des plus grandes au monde.

    • Oui, sauf que moi je n’ai pas prétendu que le jeu espagnol n’était pas tactique. Chacun à sa tactique. Et saches aussi que la rigueur défensive est une tactique, et c’est très dur à mettre en place. Parce que défendre, ça veut dire qu’on laisse l’autre équipe attaquer beaucoup. Or si tu laisses l’autre attaquer, c’est pas 5 action que tu vas avoir à défendre, mais 15 ou 16, et placer des contres à chaque récupération, ce qui demande un effort physique énorme.

      • Zbstyle dit :

        Oui, c’est vrai un gros effort physique c’est vrai que j’ai été un peu fort, c’est parceque je hais ce jeux …. T’aimerai bien avoir 15 occasions pour te faire prendre en contre ?? Un sale jeux pour moi après chaqu’un son gout

      • Bah on joue avec ses armes hein… Pour jouer comme le Barça, faut avoir un récupérateur solide, comme Busquets, deux créateurs de génie, comme Xavi et Iniesta, deux ailiers rapides, comme Pedro ou Alexis, et un ou deux finisseurs parfaits, comme Messi ou Villa quand il est en forme.

  23. Zbstyle dit :

    Bref,mauvaise foi je qualifie les gens de mauvaises fois quand je l’ai connais pas quand je tape derrière le PC ou alors je décris les gens comme sa quand on a un gars qui te dit " Messi n’est rien sans xavi ou iniesta"

    • Il n’est pas rien sans eux, mais il ne serait pas ce qu’il est sans eux. En tous cas il n’aurait pas ces stats…

      • Zbstyle dit :

        Et ils sont ou dans les tableaux des meilleurs passeurs 2011-2012 ??? Xavi 13 eme Iniesta 10 eme et ne me dis pas que les passes ont été tous pour lui ?? Di maria 2 eme Ozil premier avec Messi qui est aidé ??? Mec met Messi ou Ronaldo ou Neymar ou n’importe qui en D2 et puis on verra parceque parler de Manchester qui est une grand équipe c’est facile aussi …

      • J’ai déjà répondu à ça… Les passes d’Özil et Di Maria sont pour Benzema et Higuain les 3/4 du temps.

      • Zbstyle dit :

        Et pourquoi ceux de iniesta et xavi ils étaient tous pour lui ?? Voilà pourquoi je rentre dans votre jeux.Aucune argumentation toujours la meme chose HEINNNN XAVI INIESTA XAVI INIESTA XAVI INIESTA .

      • Euh, j’suis pas là pour faire le concours de la petite blague hein… Aucune argumentation ? Lis tes arguments de Pokémon depuis une heure, donne les à lire à des gens sensés, et ensuite pleure. Réfléchis deux secondes. J’ai déjà dis que Messi était un parfait finisseur, c’est donc normal que ce soit lui à la retombée des passes de Xavi et Iniesta…

    • Zbstyle dit :

      Bah non c’est la réaliter quand on parle de Messi tellement jaloux vous vous efforcez de parler de Xavi Iniesta moi aussi , si c’est comme sa je parle de Ozil Di maria meme si leurs passes n’ont pas tous été pour Ronaldo

      • Elle est là la différence entre toi et moi, j’ai pas besoin de rabaisser l’un pour faire l’éloge de l’autre… Pour moi, les deux sont aussi bons l’un que l’autre, et par période l’un est meilleur que l’autre. Perso j’ai une préférence pour Cristiano, qui est plus complet, mais j’adore Messi aussi. J’suis pas sectaire ;)

      • Zbstyle dit :

        Mec , commence pas à m’ennuyer d’ou je suis sectaire ??? Explique moi ou j’ai dis du mal d’un joueur je t’ai dis que pour MOI le championnat Anglais c’est de la merde niveau TACTIQUE , tu as raison Messi n’ira jamais la niveau tactique sa ne lui conviens pas du tout.Je n’ai jamais dis que Xavi ou Iniesta étais des mauvais joueur je ne sais pas ou tu as été chercher sa je m’e moque.J’ai simplement répondu à tes messages honteux sans argumentation qui explique que Messi est sois disant aidé par Xavi et Iniesta.Je ne démenti rien les stats sont la pour parlé et c’est pas moi qui les changes Xavi et Iniesta tout deux ont fait 15 P l’an passé déjà c’est sure qu’il ne sont pas tous pour lui si non là TU EST DE MAUVAIS FOI mais puisque tu as voulu à jouer à ce jeux la j’ai sorti les stats et voilà Ozil et Di Maria 31 passes et non , je ne suis pas comme toi malgré qu’ils ont fait tout deux 31 passes je n’ai pas été dire " Ronaldo aidé par Di Maria et Ozil " Et pour te dire , confirmé le talent d’un joueur sachant qu’il à joué dans les deux plus grandes équipes du monde c’est trop.Met n’importe qui en CFA ou ligue 2 en verra si on entendra parler l’époque ou Messi été avec Ronaldinho Henry Eto’o personne ne parlait et je dis bien personne ne parlait de Xavi ou Iniesta qui eux on les voyait meme pas ! Pour moi sa c’est de la mauvaise foi. Merci bonne année 2013 bonne santé.J’espère que je t’avais pas trop fait rire avec mes blagues à par rament j’écris des blagues sans le savoir.

        Je ne suis pas un " RAGEUX" du Real ou de Ronaldo mais je ne comprends pas les gens qui nous sortent Messi est aidé par " Xavi et Iniesta " à chaque fois qu’on parle de Messi c’est comme ça.Moi je n’ai jamais dit du mal en vers Ronaldo , jamais dit " Ronaldo est aidé par Ozil Di Maria "Tu vois ça c’est de la mauvaise foi pour moi.Pour moi , Manchester United est la meilleur équipe de la première league qui n’a pas besoin de nous sortir un jeux honteux pour prouvé qu’ils peuvent marquer des buts contre une grande équipe.Arsenal ils sont ou ??? Liverpool pareille ?? Depuis des années on les vois plus ? ! Man City est une équipe avec beaucoup de bon joueurs mais ils sont ou ?? Les résultats sont décevants.Chelsea l’année passé on gagné la LDC pour moi avec le réussite d’un coté mais de l’autre avec de la honte.Moi je vois personne volé la vedette à Manchester United.

      • Zbstyle dit :

        Je ne suis pas un " RAGEUX" du Real ou de Ronaldo mais je ne comprends pas les gens qui nous sortent Messi est aidé par " Xavi et Iniesta " à chaque fois qu’on parle de Messi c’est comme ça.Moi je n’ai jamais dit du mal en vers Ronaldo , jamais dit " Ronaldo est aidé par Ozil Di Maria "Tu vois ça c’est de la mauvaise foi pour moi.Pour moi , Manchester United est la meilleur équipe de la première league qui n’a pas besoin de nous sortir un jeux honteux pour prouvé qu’ils peuvent marquer des buts contre une grande équipe.Arsenal ils sont ou ??? Liverpool pareille ?? Depuis des années on les vois plus ? ! Man City est une équipe avec beaucoup de bon joueurs mais ils sont ou ?? Les résultats sont décevants.Chelsea l’année passé on gagné la LDC pour moi avec le réussite d’un coté mais de l’autre avec de la honte.Moi je vois personne volé la vedette à Manchester United.

      • Zbstyle dit :

        Pour ce qui est de la def. Il a totalement raison Puyol , Mascherano ect … C’est du carton,le gardien toujours dit que c’est le maillon faible moi aussi mais voilà ce n’est pas la fin d’un reigne et le Barca a beaucoup à nous proposer avec les Thiago Sergi Roberto,Montoya VISCAAA BARCAAAAAA.

  24. Zbstyle dit :

    Mais me décrire de mauvaise foi sachant que je n’ai pas rabaissé le niveau de Ronaldo …

  25. Zbstyle dit :

    Oui c’est le déclencheur dans les buts du barca je vois de la vitesse du rythme quand Messi touche la balle a part si tu est un pro madrilène qui ne veux rien entendre des match du barca ….https://www.youtube.com/watch?v=Ao8rfDZCRos Si ton " Xavi " est si dangereux que sa , je ne vois pas pourquoi il n’est pas enfermé pas chaque touché de son ballon Mourinho n’est pas con , si il le trouvais si dangereux il aurait déjà tous planifier …

    • Ah, parce que Xavi, le maestro du Barça et de la Roja, est pas dangereux ? Nan mais t’es sérieux là ou pas ? Tu vois, ta mauvaise foi est tellement grande que pour défendre Messi tu cognes sur un de ses coéquipiers, et pas des moindres. Pour les passes décisives, je t’ai déjà dit. Au Barça, lors d’une attaque, tout le monde touche le ballon… Tout le monde est susceptible de faire la passe décisive. Même si je reconnais que Messi a une bonne vista aussi. Xavi n’est pas enfermé parce qu’il est beaucoup plus bas sur le terrain… Et qu’on connait la conduite de balle de Messi. J’suis pro-Madrid, oui, mais je sais voir les choses de chaque côté hein.. Et je regarde les matches du Barça, histoire de pouvoir en parler convenablement. Tandis que toi, les matches de Premier League, tu ne dois pas beaucoup les regarder pour dire tant de bêtises sur ce championnat ;)

    • Zbstyle dit :

      Mec tu le fais expret ??? J’ai dis que si il est aussi dangereux que tu le prétend mourinho ou autre auront déjà tous planifier

      • Déjà, arrête de m’appeler "mec", ça te rend encore moins crédible. Ensuite, Mourinho il bloque les joueurs qui sont haut placés et dangereux, à savoir, au Barça, Messi et Alexis, ou Pedro. Il peut pas mettre deux joueurs sur chaque joueur hein, sinon il faudrait qu’on soit 22 sur le terrain…

    • Zbstyle dit :

      Mec le triangle Iniesta Xavi Messi est la base que tu le veuilles ou non et la tactique de mourinho a été celle de bloqué ce triangle en bloquant les passes principales vers ces deux joueurs placé plus haut

      • C’est ouf parce que c’est exactement ce que je te dis depuis une heure. Messi à la finition des passes de Xavi et Iniesta… Le voilà ton triangle…

  26. Zbstyle dit :

    Bref,mauvaise foi je qualifie les gens de mauvaises fois quand je l’ai connais pas erreur plutot quand je l’ai connais

  27. Zbstyle dit :

    Moi je vois , RYTHME VITESSE PASSE ENTRE DEUX beaucoup de joueurs le qualifient de joueur simple !

  28. Zbstyle dit :

    Tu sais quoi ??? Je m’en moque royalement si tu trouves que ce championnat merdique est le meilleur au monde à ta guise mon gars ! Moi je supporte Barca c’est tous je supporte les équipes qui nous proposent du lourd! A dire aussi , depuis l’air Di Matéo qui a été limoger je ne comprends toujours pas , garder le ballon est de plus en plus fréquent chez Chelsea

    • Mdr, parler de la Premier League et dire "championnat merdique", ça en dit long sur ta culture footballistique… Je vois que tu supportes le Barça, je suis même persuadé que c’est depuis 2008 que tu parles de foot réellement. Avant ça tu dois connaître que ce que t’as lu sur Wikipédia :) Je sais, tu vas répondre "non", mais qui répondrais honnêtement à ça ? :) Alors j’te souhaite bonne continuation, et un petit conseil sympathique, ouvre ton esprit, ne pense pas juste Barça et Messi, parce que dans 10 ans tu pourras pu parler de foot, quand Messi sera retraité :) Allez, à plus, j’ai des débats plus intéressants à faire :)

      • Zbstyle dit :

        Pas de problème , va te coucher avec ton championnat sans tactique pour moi le jeux fermer a onze c’est de la pure moquerie t’es pas content ?? Je m’en moque !

      • Mdrrr, mon championnat préféré c’est la Liga, Pikachu :) Tu devrais franchement apprendre ce qu’est le football, parce qu’à la base, c’est quand même les anglais qui l’ont inventé :)

      • Zbstyle dit :

        Quand je te répond j’ai l’impression que je suis en train de t’écrire des blagues sans le savoir " LOL MDR XD PTDR " Breff résumons Messi Iniesta Xavi aucun n’est buteur , Messi vient chercher bas chez ses coéquipier c’est un faux 9 Messi ne jouera JAMAIS JAMAIS EN ANGLETERRE car le jeux ne convient pas voilà pourquoi si je le nomme " NUL A CHIER "c’est parceque ce jeux je le déteste voila pourquoi j’ai été un peux loin peut etre mais quand les gens te font chier à dire XAVI INIESTA XAVI INIESTA ce n’est pas de l’argumentation voila moi je t’ai dit pourquoi je déteste ce jeux je ne dirai pas plus Ronaldo est l’un des plus grand joueurs au monde je ne dis pas le contraire mais tu me dis " tu es de mauvaise fois tu ne reconnais pas le talent de Ronaldo " sachant que je n’ai rien dis de mal ??? !

        Non , je ne connais pas que " Messi" mais la on parle de LIGA BBVA ET BARCLETTE " en tout cas si tu me suis encore là parceque j’ai vraiment dure ….
        Voilà pourquoi je suis déçu ,jeux dégoutant ( EN CE QUI ME CONCERNE ALLO JE DIS BIEN EN CE QUI ME CONCERNE ) .

        Le football a été inventé par les Anglais pas dit le contraire !

      • J’ai dis que t’étais de mauvaise foi, j’ai pas dis que tu l’étais parce que tu critiquais Ronaldo… Ca tu l’inventes. Messi ne vient pas chercher bas, il redescend avec le reste de son équipe à mesure que la défense adverse monte. Il décroche de temps en temps, mais c’est jamais "bas". Bas ça veut dire ligne médiane, sinon c’est pas bas hein. Il n’ira jamais en Angleterre ni ailleurs tant que le Barça ira bien. Et tant que Xavi et Iniesta sont là, déjà, le Barça ira bien. Ensuite, je ne me suis pas contenté de dire "Xavi Iniesta", je t’ai offert tout un raisonnement pour aller avec. Et entre ne pas aimer un style de jeu et dire que le championnat concerné est pourri, y’a une différence quand même. La Premier League est le championnat le plus dur et le plus prestigieux d’Europe, reconnu par l’UEFA et beaucoup de spécialistes et fans de football. Après voilà, moi je préfère la Liga parce que c’est plus agréable à voir jouer les jeux faits de transmissions rapides. Mais le plus beau but de CR7 dans sa carrière est typique du championnat anglais (frappe de loin contre Porto en LDC avec Manchester). En tous cas il a été validé, parce que son plus beau but a été invalidé injustement (but contre l’Espagne avec le Portugal refusé pour un hors jeu imaginaire de Nani, qui touche le ballon après qu’il soit entré dans le but).

  29. Zbstyle dit :

    Moi je bouge , y’a plus important que de répondre à un gars qui te dit INIESTA XAVI INIESTA XAVI INIESTA XAVI INIESTA ou encore Ozil Di maria 2 premier du classement mais on prefere parler de XAVI INIESTA XAVI INIESTA

    Je me rappel encore d’un PEPE mit en MILLIEUX DEFENSIVE pour bloquer xavi c’est bizzard non ?

    BON , QUE CE SOIT CLAIRE , MET NIMPORTE QUI EN LIGUE DEUX ET ON VERRA QUE CE SOIT TON XAVI TON INIESTA QUI TU VEUX ON VERRAS SI LEQUIPE NEST PAS BONNE SA VEUX TOUT DIRE POUR SE QUI EST DU JEUX ANGLAIS JE NE LAPPRECIS PAS PEUT ETRE QUE JAI ETAIS TROP LOIN DANS MES PROPOS MAIS JE LAIME PAS OU PEUT ETRE QUE JE SUIS A CE POINT PARCEQUE JE NAI PAS APPRECIER LA DEFAITE CONTRE CHELSEA avant 2006 mon équipe préférer a toujours été le real avec leurs très bon joueurs qui faisait leurs différences que ce soit en CHAMPIONNAT ou EQUIPE NATIONAL.de 2006 à 2008 j’ai vraiment aimé ce jeux du Manchester depuis là , j’ai commencé à voir un très bon jeux qui fait plaisir à voir le " TIKI TAKA " appeler et depuis l’air Pep j’ai franchement commencé à apprécier cette équipe voilà si tu veux savoir

    C’est la meme chose pour toi ou moi , coupe toi les deux jambes et en verra si tu seras encore en forme de marcher correctement lol ( c’est un exemple pour te dire que dans la vie c’est toujours agréable d’etre a 2 ou 3 que de parler de sois meme)
    Regarde le deuxieme but : https://www.youtube.com/watch?v=0motW7ggzlw
    Non je ne suis pas rien que pro barca Mes équipes favorites sont "Bayer,Barca,et j’aime le championnat Portugais car ils ont de bons jeune joueur.
    Le Malaga est aussi une équipe que j’aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s