S’il n’a pas encore prolongé son contrat avec le Paris Saint Germain, le brésilien Nenê en a profité pour signer différents partenariats avec des grandes marques.
Annoncé par un communiqué de presse de l’agence VIP-Consulting qui représente les intérêts d’image du joueur, Nenê prolonge tout d’abord son partenariat avec Adidas.
Le joueur du Paris Saint-Germains a souhaité rester l’un des porte-paroles de la marque aux trois bandes, et ce malgré les nombreuses sollicitations des acteurs de ce marché aux enjeux colossaux.
Et ce ‘est pas tout, puisque son agent d’image, Franck Hocquemiller, a aussi indiqué que le joueur du Paris Saint Germain rejoignait la liste très restreinte des ambassadeurs de FIFA 13.
Il ne reste plus qu’à négocier avec le club de la capitale.
moi, je comprend pas on tire rooney pour mettre néné ??? (méme si je suis parisien) encore falcao peut etre
Ils servent à quoi les ambassadeurs en même temps ? A rien à part un peu de promo donc bon… Si EA pouvait investir dans des développeurs pour régler ces bugs à répétition ce serait mieux ;) Une semaine après l’annonce de la màj et on attend toujours qu’il débug la màj elle-même. Vous pressez pas surtout, c’est pas comme si je regrettais d’avoir payé mon jeu au prix fort en le prenant le 25 septembre…
Niko la MAJ est disponible je l’ai télécharger ce midi
[...] In other news,PSG’s Brazilian superstar Nenê has been chosen as the latest FIFA 13 ambassador! Source: FIFAGamersBlog [...]