Le développement de FIFA 13 a été axé sur cinq points principaux dont l’évolution de l’IA en attaque, un nouveau système de dribble et de contrôle, les coups francs tactiques et un moteur de collision amélioré.
Dernièrement, les rédacteurs de Gaming-Spirit ont eu l’occasion d’interviewer Antoine Cohet, responsable marketing EA SPORTS France, qui revient sur ces nouveautés et améliorations. On y apprend également que le nombre de divisions dans le mode face à face sera augmentée et que les tactiques et formations utilisées pendant un match seront sauvegardées pour le suivant afin de pouvoir jouer directement.
Merci à MJ Lily Warg pour son autorisation à diffuser la vidéo et Brody pour cette excellente interview.
J’ai hate
Bonjour, j’aurais une question, savez-vous si l’intégralité des joueurs de l’Équipe de France sera modélisé ? Merci
PS : Très bon site continuez merci.
Et pour les transferts
Interviewer qui attaque niveau point particulier par les visages des joueurs modélisés… ça fait peur. On a vraiment pas la même notion de jouabilité. Et on enchaine par les réseaux sociaux… le bouquet.
On apprend pas grand chose pour pas dire rien, si ce n’est qu’on confond moteur de jeu et moteur de collision…
Je comprends vraiment pas la communication d’EA Sports.
non justement pour une fois que l’on trouve une interview différente!! franchement j’ai entendu 6 000 fois les mêmes choses concernant les nouveautés de Fifa…ia attaque, first touch control…blablabla!! on verra manette en main! par contre des infos sur visages shootés…ça fait plaisir et ca en intéresse baucoup…
Y aura t’il les commentaire arabes sur FIFA 13 ???
[...] mode. De nombreux détails sont donc divulgués dans l’interview qui suit. Un grand merci à FIFA Gamers Blog pour la découverte de l’interview ! [...]
Sur la question de modélisation des joueurs il répond pas vraiment. Ils nous sort juste les clubs qu’ils ont déjà shooté dans les autres Fifa, mais nous dit même pas si ils ont shootés d’autres équipes. Je pense qu’on aura quelques joueurs en plus de shooté, mais faudra sûrement pas s’attendre à une grosse révolution (ex : Neymar, Lucas, Ganso, Cavani etc…)
En tout cas il dit clairement qu’il n’y aura pas de nouvelles équipes de Ligue 1, sauf des mises à jour peut-être. Les quatre clubs cités sont les seuls à avoir un partenariat avec Electronic Arts. Déçu j’aurais aimé voir le LOSC shooté moi, espérons qu’Hazard le soit à Chelsea ça serait bien.
Merci pour les news ;)
Une petite question : est-ce que le mode de matchs amicaux est toujours le même (mode saison) ? Parce que franchement, non seulement pour faire un match avec possibilité de prolongations et/ou penos c’est devenu horrible, mais maintenant l’état d’esprit à vraiment changé… C’est le mode compète partout, même en "amicaux". Ça craint un peu je trouve…
Tu va en salon manuel avec ton pote et c’est réglé au pire ^^.
C’est bien ce que je dis, "c’est horrible" :)
Hello ,
Il serait judicieux d’intégrer au système de divisions par saisons ( face à face ) , un système de catégorie d’équipes ( nombres d’etoiles ) . Cela éviterais de toujours jouer les mêmes matchs et apporterais de la variété.
Exemple : championnat 3 étoiles , en 1ère division . Le but étant de donner un peu de fraîcheur , je vois pas l’intérêt de jouer systématiquement le Réal , City & co .
Pour conclure , je veux de la variété dans ce mode de jeu , il y a vraiment du potentiel pour améliorer les choses , pourquoi s’en priver …
Hello,
@Jessy : Avec le nouveau système décris dans cet article, on peut s’attendre à en voir beaucoup plus. Ca se passe surtout par club les shootings. La plupart des joueurs de l’EDF jouent dans des grands clubs, on devrait en retrouver pas mal.
@Wali : Dans les pays du Moyen Orient comme cette année mais on est pas à l’abri d’une surprise avec les Saoudiens.
@Pierro : ;) . Y a pas encore eu d’infos sur le mode online, le peu qui a été lâché dans celle ci sont les seules je crois. On en saura plus d’ici la Gamescom.
Merci de votre réponse a+ :)