Les amateurs du Club Pro auraient aimé retrouver ce mode dans FIFA Street mais ce n’est pas le cas. Toutefois, on retrouve certains plaisirs du Virtual Pro et un mode non pas sous forme de Club Pro mais il y a une interaction avec vos amis originale qui s’en approche.
Tout d’abord, il vous faut créer un joueur en notant que vous ne pourrez pas récupérer votre GameFace. Le choix est assez simple ( corps, yeux, cheveux ) mais au vu du résultat obtenu par Gary Paterson pour son joueur, la ressemblance peut être très frappante.
Une fois votre joueur crée, il vous faut choisir une nationalité ainsi qu’une région, la France étant divisée en 5 régions. Dernière étape, la création du club (nom, maillot, logo) où là vous devrez choisir vos coéquipiers qui peuvent sois être ceux de base ou les joueurs crées par vos amis.
Lors des matchs, vous débloquerez des capacités avec plus de 100 styles, célébrations et gestes techniques ainsi que plus de 250 accessoires.
Vous gagnerez également des points d’expérience et cela pour toute votre équipe, non pas seulement pour votre joueur ainsi que la possibilité de gagner des joueurs de l’équipe adverse.
Quant aux Freestylers , ils vous seront accessible une fois le niveau 3 atteint et le niveau 4 pour les Street Players sur 50 niveaux au total que compte le mode.
Selon le pays et la région que vous choisirez, vous débuterez dans un mode différent avec des matchs en 1v1 ou des tournois et coupes à remporter. Avec 3 difficultés : Bronze, Argent et Or, plus la difficulté sera haute, plus vous débloquerez d’éléments.
Selon Gary Paterson, de 8 à 10 heures seront nécessaire afin de clore ce Tour du Monde qui a été vraiment bien pensé.
Retrouvez dans le prochain article dédié à ce Producer Tour, le Gameplay et les impressions du Coach Abdoulaye "mythiX Walcott" Sarr.
Merci EA… le seul mode de jeu amusant et où vraiment on s’éclate n’est pas présent…
Le Réseau Street viendra enrichir le mode histoire World Tour, où les joueurs auront la possibilité de créer une équipe avec leurs amis et affronter celle des autres joueurs FIFA Street dans un monde connecté. Ils pourront aussi suivre le statut de chacun pendant qu’ils créent leurs équipes, débloquer de nouveaux tricks, et forger leur histoire sur le chemin du foot de rue. Les joueurs pourront partager et comparer leur progression dans leur jeu directement via le Réseau Street, qui diffusera par ailleurs des vidéos in-game tels que les « Buts de la Semaine », et avertir les amis des succès de chacun dans le jeu.
__________________________________________________________
je comprend rien
Salut,
@Jerelyon : Y aura quand même du multi Online, mais c’est vrai pas de Club Pro. On en saura plus bientôt sur le réseau.
@Nani : Le réseau street ça sera le réseau social qui permettra de communiquer avec ses amis, d’échanger des vidéos et plus.
- Capture d’écran
- Détails
merci
Quel-est le tricks qui t’a le + impressionné ?
Le sombrero je dirai, le producteur en a fait pas mal en démonstration. Le Coach devrait nous en dire plus bientôt sur les gestes techniques, il s’est régalé au test.
merci
faut t’il avoir le xbox live ou multiplay pour le world tour ?