FIFA 12 : Le réglage des curseurs du Gameplay.

Publié: 6 septembre 2011 dans FIFA 12, Général
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Aujourd’hui, EA Sports a publié le détail des curseurs de Gameplay qui nous aidera à mieux définir la précision des actions du CPU ou de l’utilisateur ( Hors ligne).

Les curseurs introduit cette année vous permettront de personnaliser votre propre gameplay .

Chaque curseur peut être changé pour l’utilisateur et le CPU séparément et peut être fait au début du match et à la volée, au milieu du match.

Vitesse
Augmenter ou diminuer la vitesse maximale des joueurs.
Accéleration
Augmenter ou diminuer la vitesse des joueurs
Tir
Augmenter ou diminuer la réussite des tirs.
Passes
Augmenter ou diminuer la réussite des passes.
Puissance
Augmenter ou diminuer la barre de puissance .
Rapidité Tirs
Augmenter ou diminuer la vitesse du ballon lors des tirs.
Rapidité Passes
Augmenter ou diminuer la vitesse des passes.
Gardien
Augmenter ou diminuer le niveau du gardien.
Fréquence des blessures
Augmenter ou diminuer la fréquence des blessures.
Gravité des blessures
Augmenter ou diminuer la gravité des blessures.
Marquage
Augmenter ou diminuer la pression de la défense.
Courses
Augmenter ou diminuer la fréquence des courses .
Défense
Modifier la ligne de défense. Plus haute ou plus basse.
Longueur
Distance entre les lignes de défense, milieu de terrain, attaque
Largeur
Augmenter ou diminuer la largeur de votre ligne de défense.
Lateraux
Augmenter ou diminuer les courses vers l’avant des latéraux.

Si cette nouvelle fonction ressemble aux autres jeux EA, ça aura peut être l’air de cette capture de NBA 07

Source : FSB UK

Commentaires
  1. Para dit :

    C’est à déterminer en pourcentage ? Genre 100% de la vitesse maximale ?

  2. Bastien dit :

    Merci pour la traduction ;)

    Je me demande aussi si c’est genre 50%, 80% etc…

  3. SenkuTanTeki dit :

    C’est interessant parce qu’en Légende, c’est tout sauf réaliste. Et un cran en dessous c’est trop faible pour moi.
    J’espère trouver le bon compromis difficulté/réalisme

    Merci pour les news

  4. Flo dit :

    Merci pour les infos, ça correspond pile poil à la question que j’avais posé dans le feedback Tweeter en live de dimanche.

    le nombre de curseurs est assez impressionnant! On va pouvoir se faire un gameplay aux petits oignons!

  5. zana dit :

    pour augmenter on approche de zero ou de 100 ???

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