Une semaine après la vente de la carte personnalisée de Joey Barton cédée par son frère, c’est au tour de la carte super boost d’un autre grand joueur d’agiter les enchères du mode Ultimate Team.
Cette nuit, c’est la carte du milieu de terrain des Spurs qui a été mise sur le marché et c’est le même joueur qui avait acheté la carte de Barton qui l’a acquise.
Bateson87, Youtuber anglais spécialisé dans FUT, s’est offert les services de Gareth Bale pour un peu plus de 4,5 millions de crédits. Si la carte n’a pas atteint cette fois ci le maximum autorisé pour une transaction, c’est parce que seul son collègue YouTuber R9Rai était en course, et il semble qu’ils soient parvenus tous les 2 à un accord afin de pas faire flamber les enchères.
Bateson peut espérer donc faire une belle embellie si l’idée lui vient de la remettre sur le marché et elle pourrait alors atteindre à son tour les 15 millions. Découvrez ci dessous l’équipe hors norme construite autour de ces 2 cartes exclusives.
Via UltimateFIFA
Comment ils font pour cheater comme sa ?
Ils ont plein de fric et font que ça de leur vie je pense?
C’est clair les gars doivent des pensés des tunes a fonds la dedans mais perso je préfère joué des match est me construire une équipe sans dépensé d argent car tu as plus de mérite ;-)
+1 surtout qu’en septembre on repart tous à zéro dans FUT 14 !! :)
Pas vraiment, il suffit juste qu’il vendre Bale et Barton avant de passer à FUT14 et le revoilà avec + de 10 millions de crédits.
et qui achètera ces cartes Alors qu’elles ne serviront plus a rien sur Fifa 14 ;-)
Parce-que perso quand Fifa 14 sort Fifa 13 retourne au placard en espérant que tous les bugs iront avec =)
Pas vraiment, à mon avis certains resteront sur FIFA 13 et donc FUT 13 en attendant que FIFA 14 baisse de prix aux alentours des 50€. Il y a donc un intérêt pour ces gens là.
Comme il le dit dans la vidéo de Barton, son ami est un revendeur de crédit, qui lui a passé des crédits pour qu’il les achètent, voila pourquoi il met le lien de ce revendeur dans la description..