Plus de 4,5 millions d’exemplaires de FIFA 13 vendus à travers le monde.

Publié: 3 octobre 2012 dans FIFA 13, Général
Tags:, ,

Alors que la barre du million de ventes a été passée le jour du lancement en Angleterre, EA SPORTS vient de publier de nouveaux chiffres.

Avec plus de 4,5 millions d’exemplaires vendus en 5 jours, FIFA 13 détient dorénavant le record de lancement pour un jeu vidéo de sports. Et le nouvel opus est d’ hors et déjà classé numéro 1 des ventes dans pas moins de 40 pays à travers le monde.

FIFA 13 est déjà un succès sans précédent dans l’histoire des jeux vidéo de sport, tant au niveau des critiques qu’au niveau commercial.

Andrew Wilson, Vice Président EA SPORTS.

Un record de joueurs connectés en ligne dans l’histoire d’EA a également été battu. Le 30 septembre, près de 800.000 fans ont joué en ligne à FIFA 13 en simultané et plus de 66 millions de matchs en ligne ont déjà été disputés, ce qui représente 600 millions d’heure de jeu en ligne.

Commentaires
  1. kieur dit :

    Bonjour. Tout le monde est dans l’attente d’une maj après tout les bugs, j’aurai une question faudra t’il recommencé une carrière pour que la maj soit active?
    merci

  2. nicos32 dit :

    Andrew Wilson est bon pour se lancer des fleurs, mais on ne l’a pas entendu avec toutes ses histoires de bugs à travers le monde et qui font également que le jeu rentre dans l’histoire de ce point de vue. Quelques misérables excuses pour le désagrément ? Non M. Wilson, ne vous abaissez pas à cela.

  3. MITO1023 dit :

    men il a trop de bug men

  4. Yann dit :

    Mes deux plus gros bugs : Web App non fonctionnelle, rester indéfiniment sur le terrain pré-match en attente de jouer contre un adversaire en ligne.

  5. Niko dit :

    C’est pas vraiment l’endroit pour recenser les bugs Yann ;-)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s