Plus de détails concernant les changements du mode Club Pro

Publié: 30 août 2012 dans FIFA 13, Virtual Pro
Tags:, ,

Dernièrement, Gareth Reeder a répondu à une interview du site IFVPA, organisateur de compétitions internationales de clubs. Outre les informations qui avaient été données il y a quelques jours, le producteur du mode Club Pro nous en dit un peu plus sur les nouveautés et améliorations.

Un pro plus réel

Les développeurs ont évalué les joueurs des grands championnats et réalisé un «prototype» de joueur par poste / rôle, ce qui rend les attributs beaucoup plus réaliste. Les attributs des joueurs dans le monde réel ont été examiné afin de calculer les points gagnés à chaque attribut. Les VP commenceront avec des statistiques plus élevées dans FIFA 13, entre 73 et 75.

Les réalisations (exploits)

Toutes les réalisations seront nouvelles cette année . Les retours des joueurs sur ce qui est trop facile ou trop difficile à réaliser seront pris en compte.

Mode saison face à face

Une coupe sera également disponible tous les 15j en fonction de votre division. Ajout d’une salle aux trophées pour chaque club.

Le gardien

Un bug a été corrigé et le positionnement automatique a été réduit lorsque vous jouez comme gardien ou en semi-manuel. Les pics d’attributs que vous pouvez obtenir ont également été réduit.

Sauvegarde

La croissance du Pro est mémorisée sur le serveur.Un œil sera gardé sur les logs du serveur contre les hacks comme dans FIFA 12. Le bonus est que si votre fichier de sauvegarde est perdu ou corrompu, la prochaine fois que vous jouez en Club, les progrès de votre Pro seront toujours là.

Garder les statistiques si le VP quitte son club pour jouer en iFVPA et puis revient.

De la manière dont sont configurés les serveurs, les statistiques du club sont spécifiques, ce n’était pas réalisable.

Pas de nouveaux logos et stades

C’est dans les plans ainsi que de faire toutes les autres choses que la communauté avait demandé mais ce ne sera pas pour cette année.

Voir l’interview complète sur le forum IFVPA.

Commentaires
  1. REDMAN dit :

    énorme , fini les gardien full assisté qui se croient fort , et les cheater n’en parlons pas

  2. Jean-Baptiste Pennes dit :

    Good catch ;)
    Vivement cet opus, j’ai hâte de jouer ce mode Saison en Club !

  3. Pedrito dit :

    Franchement décevant concernant la customisation des clubs, ils avaient déjà le même discours l’an dernier… Il l’ont fait dans FIFA Street, je ne vois pas ce qui les a empêcher de le faire ici. Même si on ne peut pas importer d’images, il auraient pu au moins laisser le choix des couleurs, du modèle de maillot et de logos génériques. Vraiment très langue de bois la réponse. Pfffff

    Sinon pas surpris par le reste, ça ressemble beaucoup à la gestion des pros qu’ils ont mis en place sur Fight Night Champion (jeu de boxe d’EA pour ceux qui ne connaissent pas).

  4. cuozzo dit :

    commen on fait les baloon subtilisé ??

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s