Le mode d’entrainement de FIFA 13 s’adresse aussi aux joueurs expérimentés.

Publié: 9 août 2012 dans Entrainement, FIFA 13
Tags:, , ,

Le producteur Nick Channon a expliqué récemment comment le nouveau mode d’entrainement de FIFA 13 sera un véritable test de compétences pour les joueurs les plus expérimentés.

Nous avons crée les jeux d’adresse avec à l’esprit le moteur d’impact qui nous permet d’avoir des objets avec lesquels la balle peut interagir. Nous avons voulu créer un tutoriel interactif pour enseigner aux nouveaux joueurs les mécaniques défensives.

Et les commentaires que nous avons reçu à ce propos étaient que les fans voulaient utiliser aussi le même système pour apprendre les rudiments des passes et des tirs.

Nous avons pensé que nous devions travailler dans cette direction, puis les jeux d’adresse sont nés d’une part pour enseigner toutes les compétences et les mécaniques de base de FIFA 13. D’autre part pour tester les joueurs les plus expérimentés.

Chaque discipline comporte quatre niveaux et ils deviennent progressivement plus difficiles, avec le dernier spécifiquement conçu pour être vraiment difficile. Le dernier niveau est une sorte de test de compétences dans lequel vous êtes jugé et classé sur la base de ce que vous faites. N’importe qui peut le finir, mais il s’agit d’obtenir des scores élevés.

Source ; VG247

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s