Quand EA SPORTS critique les précédents opus de FIFA Street…

Publié: 11 janvier 2012 dans FIFA Street
Tags:, ,

"Les 2 premiers FIFA Street ont bien marché et le 3e  a laissé un "mauvais goût".

Ceux sont les mots qu’a eu Sid Misra à propos des précédents opus du jeu de foot de rue d’EA SPORTS. Le producteur a ajouté que l’équipe a appris des erreurs passées et qu’elles ne se répéteront pas.

FIFA Street 1 et 2 ont très bien marché. Si nous regardons les chiffres de vente, ils étaient vraiment populaires. Mais le problème est que la popularité n’était pas due à sa qualité globale.

Surtout, FIFA Street 3 a laissé un "mauvais goût" (mauvaise impression). Le Style Art n’a pas vraiment été adopté, je pense que c’est une indication que la qualité globale n’était pas convaincante .

Ces équipes ont présenté un défi supplémentaire, en se basant sur les moteurs de rendu d’autres jeux et pas sur le moteur de FIFA. Dans l’ensemble, ils ont essayé de créer un jeu de football de rue sans avoir à utiliser un moteur de football. C’est en partie la raison pour laquelle nous utilisons dans notre jeu, le moteur de FIFA.

Pour faire un bon match de foot de rue, nous devions avoir un moteur assez souple pour faire un jeu physique, comme il est joué à Londres ou à un style de jeu comme à Rio. Nous pensons que les choses que peuvent faire les joueurs dans le foot de rue sont déjà assez étonnantes. Si l’on peut capturer cela correctement, par définition, FIFA Street sera un jeu plus arcade que FIFA 12.

FIFA Street devrait être disponible à partir du 7 Mars 2012 sur Ps3 et Xbox 360. Si la date de sortie est confirmée!

Source : Gamasutra

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s